FOOT – EXPATRIÉS : L’AJ AUXERRE BATTU, L’EAVANT GUINGAMP FAIT NUL

L’équipe de Rodez, grâce à un but à la 80e minute de jeu de J. Leborgne, s’est imposée (1-0) aux dépens de l’AJ Auxerre de Carlens Arcus, ce samedi 27 février 2021 à l’occasion de la 27e journée de la Ligue 2 en France.

Alors que la formation de l’EA- Guingamp et le FC Sociaux se sont quittés sur le score de ( 0-0), Frandzy Pierrot, titulaire et remplacé à la 80e minute, n’a pas marqué pour son équipe.

Il faut aussi rappeler que l’ancien joueur du Club Sportif Saint-Louis, Arcus Carlens a disputé l’intégralité de la rencontre face à Rodez qui a gagné dans la douleur.

Après ce faux pas, l’AJ Auxerre s’est fait rejoindre à la 5e place au classement par Paris FC, vainqueur sur la pelouse de Caen 2 buts à zéro.Tandis que le club de l’international haïtien Frandzy Pierrot reste à la 17 place, une position peu confortable pour l’équipe Guingampaise qui se trouve dans la zone dangereuse.

Dans le cadre de la 28e journée, programmée pour le mardi 2 mars 2021, la fornation de Guingamp affronte Clermont à domicile alors que l’AJ Auxerre sera en déplacement sur le terrain de Amiens.
Gracien Antoine/ Totalmixra.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : LE GAZ METAN D’ALCÉUS CHUTÉ EN ROUMANIE

Read Next

BASKET – TEST MATCH : VERS UN DUEL ENTRE LA COBAS ET LE PORT-SALUT

en_USEnglish