FOOT – KOUP KINANM : SAINTILUS JOSEPH SAUVE L’ASC FACE AUX VÉTÉRANS DU CAP-HAÏTIEN

L’Association Sportive Capoise gagne contre le Vétéran du Cap-Haïtien pour le compte de la troisième journée du tournoi amical surnommé ” KOUP KINANN”, ce mercredi 24 février 2021 au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien. Une première pour le Vieux Coq capois dans ce tournoi amical de préparation.

Tenue en échec (1-1) par le Ouanamenthe Football Club en match d’ouverture du tournoi amical” KOUP KINANM, l’Association Sportive Capoise a enregistré son premier succès face aux Vétérans du Cap-Haïtien, en s’imposant sur la plus petite des marges (1-0) au terme d’une rencontre très disputée dans l’ensemble. Enfin, les poulains de Roudy Joseph ont trouvé la faille dans la défense des Vétérans à la 84e minute de jeux, soit 6 minute avant la fin du temps réglementaire. … L’unique but du match a été l’ouvre du milieu de récupérateur, Saintilus Joseph, pour sauver le Vieux Coq capois d’un éventuel deuxième match nul. Un but inscrit de la tête pour sceller le score du match.

Cependant, cette victoire a permis à la formation Jaune et Noire de non seulement tailler une place en demi-finale, mais également de livrer aux fans une nouvelle performance. Et aussi de continuer sa préparation en marge de la réouverture du championnat Hatien professionnel haïtien (CHFP), reportée au 20 mars.

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : LE VIBRANT MESSAGE DE KAMBOUARÉ À JEAN KEVIN AUGUSTIN

Read Next

FLOW CARIBBEAN 2021 : LE CAVALY AS DANS LE GROUPE A ET LE DON BOSCO FC DANS LE GROUPE B

en_USEnglish