FOOT – EXPATRIÉS : PREMIER MATCH, PREMIER BUT POUR WILD-DONALD GUERRIER EN CHYPRE

Wild-Donald Guerrier n’a pas manqué ses débuts avec l’équipe d’Appolon Limassol, en inscrivant son premier but sous ses nouvelles couleurs. Pour l’occasion, Limassol a battu d’Enois Neon Paralimni (2-1) au stade de Tsirion dans le cadre de la 26e journée du championnat chypriote de football.

Très bon début pour l’international haïtien en terre chypriote. Wild-Donald Guerrier, avec la manière, a participé à la victoire de sa nouvelle équipe, l’Apollon Limassol (3e) au classement avec 54 points, soit à 2 points du leader.

Donald Guerrier (68e), Charlison Benschop (82e) pour Limassol et Jean Felipe a marqué pour le club d’Enois Neon Paralimni.

En effet, Wild-Donald Guerrier ne cesse de briller partout où il passe en Turquie, Azerbaïdjan et maintenant en Chypre.

Enfin, il est important de rappeler que le natif de Port-à-Piment a aussi réalisé une carrière une très belle carrière en sélection nationale, pour avoir marqué un excellent but contre l’Espagne en Amical aux États-Unis. Cet exploit était à cette époque un véritable déclic pour le joueur qui a porté les couleurs du Violette AC, avant de prouver l’étendu de son talent à l’étranger. Donald Guerrier se transforme en un véritable attaquant.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – TOURNOI DE SOLIDARITÉ : DON BOSCO SACRÉ AUX CAYES

Read Next

JO 2021 : UNE PRÉ-LISTE DE 50 JEUNES GRENADIERS ENFIN DÉVOILÉE POUR HAÏTI

en_USEnglish