COUPE DU MONDE – SKI ALPIN : PARTICIPATION REMARQUABLE DES HAÏTIENS

Le 19 février 2021 restera à jamais gravé dans la mémoire des skieurs haïtiens à la Coupe du monde de ski alpin en Italie. Ils ont bien défendu les couleurs d’Haïti lors de ce championnat du monde de ski alpin, déroulé en Italie, du 7 au 21 février 2021.

Au classement des meilleurs slalom, Haïti est classée en 35e position, ce qui constitue un véritable exploit pour les représentants haïtiens à cette activité de grande envergure.

Sur sa page Facebook, la Fédération haïtienne de ski alpin a salué la préstation des skieurs haïtiens. Créée en 2010, la Fédération traverse un des bons moments de sa jeune histoire, le ski alpin peut beaucoup apporter, même si les infrastructures peines à exister en Haïti.
Il faut préciser que c’est sous les yeux du président du comité olympique haïtien, le Dr Hans Larsen, les skieurs haïtiens ont réalisé cet exploit en Italie.

Une note positive pour la Fédération haïtienne de ski alpin qui a justifié l’affiliation dont elle jouit de la part de l’instance suprême du sport olympique en Haïti, le Comité olympique haïtien (COH).

Le président de la Fédération haïtienne de ski alpin, Jean Pierre Roy, en a profité pour remercier tous les partenaires qui ont contribué à la participation de 4 skieurs haïtiens à cette compétition de haut niveau.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – MATCH AMICAL : L’AMERICA VICTORIEUX DES RANGERS (2-1)

Read Next

FOOT – TRANSFERTS : DE NOUVELLES TÊTES AU SEIN DU BALTIMORE SC

en_USEnglish