FOOT – MATCH AMICAL : L’AMERICA VICTORIEUX DES RANGERS (2-1)

Après avoir pris la porte de sortie de son tournoi de solidarité (0-1) devant l’Inter de Saint-Louis FC, l’America FC des Cayes a gagné, samedi 20 février en amical, les Rangers de Miragoâne (2-1).

À la faveur d’une première période quasiment décevante, l’America des Cayes s’est difficilement imposé au Land des Gabions face aux Rangers de Miragoâne (2-1).

Mis sous la pression, après l’élimination de l’America FC devant l’Inter de Saint-Louis(0-1), le coach des kòlòs cayens était dans l’obligation de redorer son blason contre les Rangers de Miragoâne, une équipe de la D3.

À la 29eme minute de jeu, au terme d’une bévue de Steevenson Germeil, le milieu défensif de l’America, Charles Eroodson en a profité pour donner l’avantage aux Miragoanais( 0-1 29e). …. Au retour des vestiaires, les visiteurs ne pouvaient continuer leur marche en avant avec de nombreux changements opérés par Max SONNEL DARBOUSE. Guisen kervens, le dossard 8 des kòlòs, a trouvé l’égalisation à la 70eme (1-1) et relancé complètement le match. .. …………………………………… Gregory Moïse qui vient tout juste rejoint l’America, après son passage au sein du Standard FC des Cayes, a créé la sensation, en éliminant le portier de Miragoâne pour réaliser le second but de l’America à la 81eme minute du match (2-1).

Rappelons que ce match amical avait toujours pour objectif spécifique de collecter de fonds nécessaires pour l’achat d’un autobus au profit de l’America FC des Cayes.

Wilson CERISIER/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – TOURNOI AMICAL : KOUP KINANM, MATCH NUL ENTRE L’ASC ET L’OFC

Read Next

COUPE DU MONDE – SKI ALPIN : PARTICIPATION REMARQUABLE DES HAÏTIENS

en_USEnglish