CHFP 2020 – 2021 : AVEC LE VIEUX COQ CAPOIS, ROUDY JOSEPH VISE LE TITRE DE CHAMPION

De retour récemment au sein de l’Association Sportive Capoise, le technicien capois Roudy Joseph, qui se montre très ambitieux, en a profité pour évoquer ses ambitions pour la série clôture du CHFP au micro de Totalmixradio.com.

En préambule de la réouverture du CHFP, programmé pour le week-end (27 – 28) février 2021, le technicien capois Roudy JOSEPH fixe son objectif avec l’Association Sportive Capoise. L’ex-technicien de l’America FC des Cayes rêve de remporter la série clôture du CHFP avec l’AS Capoise.

” Comme tous les autres techniciens, nous voulons gagner le titre de la série de clôture du CHFP. Quand vous entraînez un club comme l’Association Sportive Capoise, plusieurs fois championne nationale, votre exigence est triplé en termes d’objectif. On a parlé avec les joueurs à la veille de notre premier entraînement. On en a profité pour fixer nos ambitions. On doit franchir le cap des demi-finales, car on avait échoué à deux reprises récemment. Il faut aller au-delà de la demi-finale pour la série clôture”, a-t-il dit à un reporter de Totalmixradio.com pour parler de son objectif avec l’Association Sportive Capoise.

Pour évoquer la durée de son contrat avec les dirigeants de l’Association Sportive Capoise, Roudy Joseph a fait savoir : ” Nous avons contracté un contrat d’un (1) an, renouvelable. C’est toujours le cas en championnat national.”

Alix Jr ALFRED/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – AMICAL : AMERICA FC DES CAYES vs RANGERS DE MIRAGOÂNE, CE SAMEDI

Read Next

JUDO – GRAND SLAM DE TEL AVIV : SABIANA ANESTOR PERD DEVANT UNE RUSSE

en_USEnglish