FOOT – TRANSFERTS : FINALEMENT MARKENLEY LOUIS PROLONGE SON BAIL AVEC L’AS CAPOISE

Ce lundi 15 février 2021, le Vieux Coq capois vient d’officialiser la prolongation de contrat de Markenley LOUIS. Il s’est engagé pour deux nouvelles saisons.

Très bon à son poste depuis plusieurs séries, le natif de Saint-Marc a finalement prolongé son aventure avec l’Association Sportive Capoise. Le contrat de Markenley LOUIS avait pris fin au terme de la série d’ouverture, saison 2020/2021. Si des rumeurs l’avaient envoyé ailleurs, le latéral droit Saint-Marcois a finalement prolongé pour deux saisons avec la formation Jaune et Noir qui a officialisé l’information ce lundi 15 février 2021.

Malgré les convoitises de certaines grosses écuries nationales, telles que : le Violette AC, l’Arcahaie FC et le Cavaly de Léogâne, l’ancien pensionnaire du Baltimore SC et du Tempête FC n’a pas changé d’air.

Considéré comme meilleur à son poste, et ce depuis plusieurs saisons dans le championnat national de première division de D1, Markenley LOUIS n’a pas laissé le palais de la rue 4 L du Vieux Coq. Il va continuer donc son aventure au poste de latéral droit pour le plaisir et pour le bonheur des fans du club aux trois titres nationaux.

Alix Jr ALFRED / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021: ASC DE RETOUR SUR LE TERRAIN

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : RIEN NE VA PLUS POUR DUNKERQUE DE LEVERTON PIERRE

en_USEnglish