CHFP 2020 – 2021: ASC DE RETOUR SUR LE TERRAIN

L’Association Sportive Capoise a effectué ce lundi 15 février 2021, au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien, son retour à l’entraînement en vue de se préparer pour le début de la série de clôture. De nouvelles recrues comme : JEAN Dany Maurice, Jean Wesner Derival ainsi que plusieurs cadres du club y ont pris part.

Deux semaines avant le début de la seconde partie du championnat haïtien de football professionnel, saison 2020-2021, prévu pour le dernier week-end de ce mois de février 2021. Nombreux sont des clubs en division supérieure qui se sont déjà mis au diapason afin de mieux préparer la deuxième partie du championnat. Dans cette lignée, l’Association Sportive Capoise qui a repris le chemin de l’entraînement ce lundi matin au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien.

On a remarqué la présence à l’entraînement ce matin de Jean Dany Maurice et Jean wesner Derival, ex-penssionnaires du Racing Club Haïtien. Ces derniers ont récemment paraphé un contrat en faveur de la doyenne des équipes de province. Plusieurs cadres de l’effectif et nombreux jeunes de l’équipe de troisième division du Vieux Coq y ont pris part sous les commandes de Roody Joseph.

Alix Jr ALFRED / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : LE GAZ METAN DE BRYAN ALCÉUS AU TAPIS

Read Next

FOOT – TRANSFERTS : FINALEMENT MARKENLEY LOUIS PROLONGE SON BAIL AVEC L’AS CAPOISE

en_USEnglish