FOOT – MATCH AMICAL : PREMIER TEST RÉUSSI POUR MAX SONNEL DARBOUSE

Fraîchement nommé nouvel entraîneur de l’America FC des Cayes, en remplacement de Roody Joseph qui avait remis sa démission, Max Sonnel Darbouze a gagné son premier test match, disputé ce dimanche 14 février, en battant (3-2) le FC Camp-Perin.

Au Land des Gabions, les fans de l’America FC des Cayes ont assisté à la victoire (3-2) de leur équipe qui était en amical face au FC Camp-Perin. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’un match de préparation pour les kòlos cayens. Ça été aussi, la toute première pour Max Sonnel Darbouse à la tête de l’America FC des Cayes, et ce depuis son officialisation à la tête du staff technique.

Un premier test match réussi pour Darbouse qui a su guider les Kòlòs à la victoire (3-2) face aux Camperinois. Les bourreaux des visiteurs répondent aux noms de Michelson, Peterson Seïde et Don Andras. Ce dernier, très talentueux, est devenu très apprécié par les fans de l’America FC depuis son match incroyable contre FC Acahaie (2-1) lors de la série d’ouverture. Fabrice a été double buteur pour le FC Camp-Perin, dont un but inscrit sur penalty.

Signalons qu’après cette première victoire, tous les yeux sont fixés sur Darbouse et son équipe, en vue du tournoi quadrangulaire qui débutera le jeudi 18 février avec la participation de trois autres tenors du CHFP.

Wilson CERISIER /Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – KIDNAPPING : UN ANCIEN DIRIGEANT DE LA FHF ENLEVÉ CHEZ LUI

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : LE GAZ METAN DE BRYAN ALCÉUS AU TAPIS

en_USEnglish