FLOW CARIBBEAN CHAMPIONSHIP 2021 : LA POSITION DE L’AS CAPOISE SE FAIT ENCORE ATTENDRE

Il semble que l’Association Sportive Capoise ne participera pas au Flow Concacaf Championshipe 2021. En effet, la FHF a mentionné via une note publiée ce jeudi 11 février 2021, ce sont les équipes du Don Bosco FC et Cavaly AS qui représenteront Haïti dans cette compétition.  

La Fédération haïtienne de football vient de publier une note ce jeudi 11 février 2021 dans laquelle elle a dûment fait savoir que l’Association Sportive Capoise n’ira pas au Flow Concacaf Championship 2021. Cette décision est prise, selon la FHF, après la combinaison des deux séries inachevées, en raison de la crise sociopolitique du pays en 2019 (série clôture) et la crise sanitaire lieu au covid-19 (début 2020).

Une note qui a fait trembler les fans du Vieux Coq capois pusiqu’elle est dignement signée par le Secrétaire général de la Fédération haïtienne de football, en l’occurrence Carlo Marcelin.

Contacté par un reporter de Totalmixradio.com, le président du club a fait savoir que : l’Association Sportive Capoise fixera sa position sous peu vis-à-vis cette note émanant de la Fédération haïtienne football. Quand est-ce que l’AS Capoise participera au Flow Flow Concacaf Championshipe pour avoir été sacré en 2018 (série clôture)” ?

Cependant, avant cette publication, l’AS Capoise et le Baltimore de Saint-Marc étaient les deux qualifiés d’office pour participer au Flow Concacaf Championshipe 2021.

Aussi, faut-il le rappeler, la doyenne des équipes du grand Nord, triple championne nationale en division supérieure, l’AS Capoise prendra sous peu sa position contre la Fédération haïtienne de football qui l’a exclu au Flow Concacaf Championshipe 2021.

Alix Jr ALFRED / Totalmixradio

gabcitoj

Read Previous

FOOT – TRANSFERTS : LE VIOLETTE AC ÉCRIT L’AMERICA POUR STEEVENSON JEUDY

Read Next

ROSNICK GRANT SUSPENDU PAR LA FIFA, LES ARBITRES DÉNONCENT UNE SANCTION SANS MOTIF

en_USEnglish