FOOT – TRANSFERTS : ANGELO WABY EXILUS EN ROUTE VERS ARMÉNIE, ÇA SE PRÉCISE

Après avoir versé des sueurs froides cet après-midi du côté de l’aéroport de Las Americas, le meilleur joueur et buteur du CHFP (12 buts), qui devait débarquer en Arménie demain (vendredi), laissera enfin la République dominicaine à destination de Madrid (Espagne) avant de s’envoler pour Everan.

Joint au téléphone par un reporter de Totalmixradio.com, l’agent de Waby, s’exprimant sur les rumeurs faisant croire que son joueur sera de retour en Haïti puisqu’il a été bloqué en République dominicaine, Jimmy Fillias, fait les précisions suivantes :

“Vu que Waby est détenteur d’une résidence au Brésil, on pensait qu’il ne devrait pas eu de problème pour transiter par Panama. Face à ce problème non prévu, on a écrit aux dirigeants de Lori FC et rapidement, ils ont tout mis en ordre. En fait, Waby est attendu en Arménie, en passant par Madrid (Espagne) selon son nouvel itinéraire”.

Est-ce que Waby va effectuer un essai ou va-t-il signer directement avec le club arménien ?

La réponse de Jimmy Fillias a été claire : ” Les dirigeants du FC Lori disposent de plusieurs vidéos de Waby. Pour être sincère avec vous, Waby va effectuer un essai là-bas. Cependant, on est confiant qu’il réussira vu qu’il a le talent pour s’imposer en Arménie. Si tout se passe comme prévu, il devrait en principe signer son contrat, après avoir passé la traditionnelle visite médicale “.

Bonne chance nous souhaitons à Angelo Waby Exilus qui devrait laisser la République dominicaine demain (vendredi) en passant par Madrid (Espagne) avant de rallier Arménie.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CARIBBEAN FLOW 2021 : REJETÉ PAR LA CONCACAF, LE PRÉSIDENT DU BALTIMORE SC REMONTÉ PAR CETTE DÉCISION

Read Next

FOOT – TRANSFERTS : LE VIOLETTE AC ÉCRIT L’AMERICA POUR STEEVENSON JEUDY

en_USEnglish