FOOT -TRANSFERTS : LE OUANAMINTHE FC ET LE FICA FC EN LUTTE POUR S’OFFRIR JEUDY STEEVENSON

Les clubs du FICA et du Ouanaminthe FC sont actuellement en lutte pour s’approprier le prodigieux Jeudy Stevenson, malgré de folles rumeurs qui l’envoient du côté du Violette AC. Ces derniers se sont officiellement manifestés auprès de l’America des Cayes, actuel club dudit joueur.

Le week-end (27-28) février se révèle une véritable date fatidique devant procéder au début de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel. À cet effet, certains clubs mettent les bouchées doubles et pistent des joueurs pour porter leur écusson. En témoignent des clubs comme le FICA et le Ouanaminthe qui ont jeté leur dévolu sur Jeudy Steevenson, un ancien joueur de l’Association Sportive de Delmas.

Le FICA a été le premier club à s’être manifesté auprès des dirigeants de l’America des Cayes. Cependant, le joueur n’est vraisemblablement pas intéressé à l’idée de s’installer dans la ville du Cap-Haitien. Le Ouanaminthe FC, deuxième club ayant pisté Steevenson, compte rebrousser chemin en raison du prix exorbitant exigé par les dirigeants de l’América des Cayes pour laisser partir l’avant-centre, auteur de 6 buts lors de la série d’ouverture.

Il faut préciser que malgré les rumeurs qui envoient Stevenson Jeudy au Violette AC, le champion en titre ne s’est toujours pas manifesté auprès des dirigeants de l’América des Cayes pour un éventuel achat du joueur.

Wilson CERISIER/totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

SPORT – ADMINISTRATION : LA DIRECTION DÉPARTEMENTALE SUD FERMÉE JUSQU’À NOUVEL ORDRE

Read Next

JO 2021 – ZONE CONCACAF : LE CALENDRIER DES JEUNES GRENADIERS ENFIN CONNU

en_USEnglish