FOOT -TRANSFERTS : PAULIN JEAN PREND LES RÊNES DU DON BOSCO FC

C’est officiel, Paulin Jean est le nouvel entraîneur du Don Bosco FC de Pétion-Ville. En effet, la présentation de l’ancien technicien de l’Aigle Noir AC eu lieu le mercredi 27 janvier 2021 au local dudit club, sis à Delmas 75.

Après son passage comme entraîneur adjoint du club, Paulin Jean devient coach principal, en remplacement de Jean Chrysostome Junior Natoux, limogé par la direction des Jaune et Noir.

Le Directeur technique du club, James Mauricette, qui a procédé à l’installation du nouvel entraîneur du Don Bosco FC de Pétion-Ville, a loué les qualités de Paulin Jean et son adjoint, Canès Jean-Charles.

” Ce staff a les qualités requises pour mener à bon port l’équipe pétion-villoise “, a ajouté le DT Mauricette.

Dans ses propos de circonstances, Paulin Jean a remercié les responsables du Don Bosco FC de Pétion-Ville pour la confiance placée en lui, tout en ajoutant.

” La tâche ne s’annonce pas facile compte tenu du fait que le club a beaucoup d’ambitions “, a reconnu l’ancien joueur et entraîneur de l’Aigle Noir AC.

Selon l’avis de plusieurs observateurs, ce staff technique, composé de Paulin Jean, entraîneur principal, Canès Jean-Charles, adjoint, Alland Jean Louis, préparateur physique, James Florestal, entraîneur des gardiens, James Mauricette DT et Clifford Lazarre Team Manager, aura une difficile mission, après une série d’ouverture du championnat national de D1 Saison 2020-2021 ratée.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – TRANSFERTS : DANS LE DOSSIER DE WIDMACK RHAU, LA JUVE FAIT NAUFRAGE

Read Next

TOURNOI – JUDO : VERS L’ORGANISATION DE LA 1ÈRE ÉDITION DE LA RTL FREINSHIP CUP

en_USEnglish