FOOT – TRANSFERTS : FRANTZ LAGOU CONVOITÉ PAR LE FICA

La série d’ouverture 2020 – 2021 du championnat national de D1 étant terminée en queue de poisson, celle de clôture s’annonce chaude et mouvementée, au regard du mercato haïtien qui est en pleine ébullition. À preuve, le FICA lorgne sur le gardien vedette de la Juventus des Cayes, Frantz Lagou.

Si la Juventus FC des Cayes est très active sur le marché des transferts, en recrutant déjà deux joueurs. Les rumeurs les plus ronflantes font état de la convoitise de son gardien numéro 1 par le Football Inter Club Association (FICA).

Dans une interview exclusive à Totalmixradio.com, le conserné, Frantz Lagou, a avoué qu’il est en négociations avec le FICA. Cependant, il admet qu’il n’est pas trop interressé par le Nord.

Le natif de la commune d’Arniquet souhaite continuer, dit-il, son chemin avec le “Solo”, moyennant qu’il ait une garantie sur le plan économique.

Signalons que la Juventus des Cayes, avant que le FICA jette son dévolu sur Frantz Lagou, avait signé un nouveau gardien, en la personne John Felix. Ce nouveau portier rejoint respectivement : Emmanuel Victor et celui convoité par le club septuple champion national de D1.

Wilson Cerisier /totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – ADMIN : GROS DOUTE SUR LA TENUE DES ÉLECTIONS DE LA LIGUE DE FOOTBALL DES CAYES

Read Next

FOOT -TRANSFERTS : LE REMPLAÇANT DE ROODY JOSEPH IDENTIFIÉ

en_USEnglish