FOOT JUVÉNILE – TOURNOI INTERNATIONAL : L’AS TRUITIER EN TOURNÉE AUX USA

Une délégation de l’Association Sportive de Truitier, composée de joueurs de moins de 18 ans, a laissé le pays le vendredi 22 janvier dans la matinée pour se rendre en terre américaine. Ces jeunes prendront part à un tournoi organisé au Texas, a-t-on lu sur le blog du club de la commune de Carrefour.

Dans cette note d’information, l’AS Truitier poursuit : ” Malgré un début d’année difficile, ponctué par une crise sanitaire mondiale, l’AS Truitier ne chôme pas. L’école de football, située à Carrefour, poursuit son petit bonhomme de chemin “.

” En début week-end, soit vendredi, une dizaine de joueurs de moins de 18 ans ont laissé la capitale haïtienne en direction des États-Unis d’Amérique. Emmenée par Marc-Arthur Talisman et Émile Chery, cette délégation s’installe dans la ville de Grapevine, dans le Nord du Texas où elle doit participer au tournoi baptisé “OutLaw cup”, a précisé la note avant d’évoquer les rencontres que l’AS Truitier avaient à disputer contre le FC Dallas youth 03B, le United Texas soccer et la American academy of soccer AAOS03 B.

Pour l’instant, on n’a aucune information de l’équipe de l’AS Truitier qui devait débuter le tournoi depuis samedi, et en cas de qualification, disputer la finale avant-hier dimanche.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – INSÉCURITÉ : JOURNÉE CAUCHEMARDESQUE POUR ROBERTO BADIO LOUIMA

Read Next

SPORT – NÉCROLOGIE : UN DÉCÈS QUI NOUS CONCERNE

en_USEnglish