FOOT – TRANSFERTS : ROODY JOSEPH L’AMERICA FC POUR L’AS CAPOISE

Roody Joseph, qui a démissionné de son poste d’entraîneur de l’America FC des Cayes, est de retour au bercail. Un véritable coup de théâtre, et l’AS CAPOISE en a profité pour tenir enfin le remplaçant de John Sévère.

Dépuis plusieurs semaines, les rumeurs les plus folles ont laissé croire que Roody Joseph va quitter l’America FC pour s’engager avec l’AS Capoise. Pour trouver un paliatif à ces rumeurs, la rédaction de Totalmixradio.com a contacté le président de l’America des Cayes, Jean Yves Bernard. Ce dernier a confirmé qu’il est sans nouvelle de Roody. Cependant, dit-il, Roody Joseph devrait rester au sein de l’équipe pour la série de clôture.

Ce matin, la nouvelle est tombée et elle a eu l’effet d’une bombe. Notre confrère, Alexis Denold, membre de CJSS, a, lors d’une interview du président de l’AS Capoise au micro de prevalien Mackenson (radio Méga), relayé l’information dans la ville des Cayes.

La rédaction de Totalmixradio.com a essayé en vain de contacter le président de l’America des Cayes. Mais, l’information est bel et bien vraie. La question que l’on se pose : qui remplacera Roody Joseph à la tête de l’America des Cayes ?

Pour rappel, l’America des Cayes a terminé la série d’ouverture du CHFP au 8e position avec 25 pts tandis que l’AS Capoise (4e avec 27 points) avait joué les play-offs.

Wilson Cerisier / totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – JO 2021 : HAÏTI EN MISSION AU MEXIQUE EN MARS

Read Next

FHTT – ÉLECTIONS : RALPH KERNIZAN, CANDIDAT À SA PROPRE SUCCESSION

en_USEnglish