FHTT – ÉLECTIONS : RALPH KERNIZAN, CANDIDAT À SA PROPRE SUCCESSION

L’Assemblée générale élective de la Fédération haïtienne de tennis de table aura lieu le 31 janvier, si l’on en croit les propos du Secrétaire général, Bugford Desmosthenes. Ce dernier en a fait l’annoce le weekend écoulé, soit 15 jours avant le déroulement de ces joutes électorales où Ralph Kernizan est candidat à sa propre succession.

L’ un des responsables de la FHTT a profité d’un entretien exclusif avec Totalmixradio.com pour dresser un bilan mitigé de sa Fédération durant l’année 2020. Au fait, le tennis de table haïtien n’était pas épargné de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19) qui ravage le monde.

Toutefois, la Fédération haïtienne de tennis de table a bénéficié d’un grand support du Comité olympique haïtien. Par ailleurs, ” la Fédération a réalisé des séances de formation en ligne, et ce tout au long de l’année pour des cadres “, a fait savoir Bugford Desmosthenes.

Selon les points de vue de ce dernier, la Fédération a organisé au moins une compétition avec la participation de 75 pongistes au cours de l’année écoulée. D’un autre côté, la FHTT travaille sur la création d’un site internet, en vue de véhiculer beaucoup plus d’informations le concernant.

Entre temps, le processus électoral est en cours. Pour l’instant, seulement deux candidats pour deux postes clés sont connus. Ce sont, entre autres, Ralph Kernizan pour le poste de président et Bugford Desmosthenes pour le poste de Secrétaire général.

Gracien Antoine / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – TRANSFERTS : ROODY JOSEPH L’AMERICA FC POUR L’AS CAPOISE

Read Next

FOOT – INTERVIEW : RONALDO DESTINÉ ” VEUT PROUVER À NATOUX JR QU’IL AVAIT EU TORT DE LUI CHASSER AU DON BOSCO FC”

en_USEnglish