FOOT – TRANSFERTS : PIERRE RICHARD BRUNY DE RETOUR AU DON BOSCO FC

Le divorce entre le Don Bosco FC de Pétion-Ville et son entraîneur, Jean Chrysostome Jr Natoux, est presque consommé. C’est une question de temps. Dans le nouveau staff technique, le nom de l’emblématique capitaine du club et de la sélection nationale est cité.

Dans l’attente de la confirmation du nom du nouvel entraîneur du Don Bosco FC de Pétion-Ville (fixée au 20 janvier), notre source a dévoilé l’identité de deux membres devant composer le staff technique du club. Il s’agit de Canès Jean-Charles qui a récemment mis un terme à sa carrière, après de bons et loyaux services rendus au club en 12 ans de carrière.

Le deuxième membre du staff technique n’est autre qu’un autre cadre et joueur emblématique du Don Bosco FC de Pétion-Ville, Pierre-Richard Bruny. Ce dernier, entre 1998 à 2012, avait passé 14 ans au sein du club, dont il est considéré comme un immortel.

Cependant, les autorités du Don Bosco FC de Pétion-Ville tardent encore à révéler l’identité de l’entraîneur principal du club. Ils le feront peut-être, le 20 janvier, s’il faut se fier à une source digne de foi. Cependant, Pierre Richard Bruny est bel et bien de retour au bercail.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – TRANSFERTS : OFFICIEL, LIVENS LOUIS REJOINT LE FICA

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LA COCHAFOP ATTRIBUE LE TITRE DE CHAMPION AU VIOLETTE AC

en_USEnglish