L’ASHBAC va reprendre la main

Après le sacre de l’équipe des produits Méga aux dépens de son homologue d’Apollo All Stars en juin dernier, le championnat de la ville va reprendre la main à Babiole # 7 le samedi 22 décembre. Deux chocs, Sogebank – ONA et produits Méga – PNH, sont au programme pour débuter avec la 11e édition.

Les malades du basket corporatifs ont les yeux rivés sur le local de l’ASHBAC, sis à Babiole #7, car dès le samedi 22 décembre, le rideau sera levé sur la 11e édition avec deux chocs au programme de la journée inaugurale. Ayant bénéficié du support de ces financiers des sponsors : Digicel, Sogebank, produits Méga, PNH, Blue heaven et Ola market, l’ASHBAC, plus motivée et déterminée, promet de rehausser le niveau de la compétition.

Lauréate de la première édition de l’ASHBAC en 2009, l’équipe de la Sogebank, qui s’est renforcée, laisse filer son joueur vedette Elminice Isnold qui a pris la route de l’Ona. La bataille s’annonce explosive et passionnante entre Isnold et ses anciens coéquipiers.

Sous la houlette de l’éminent coach Sébastien Pétion, quatre fois champion de l’ASHBAC (3 trophées en tant que coach et 1 comme joueur), l’équipe des produits Méga est la grandissime favorite pour succéder à elle-même au palmarès du championnat de la ville. Toujours est-il qu’elle n’aura pas la tâche facile face à la formation de la Police nationale pour le deuxième match de la journée inaugurale.

S’il faut se fier aux propos de Inolla Cazeau, secrétaire générale de l’ASHBAC, la 11e édition de cette compétition, bien qu’elle ait un nombre réduit d’équipes, sera spéciale et les fans, dit-elle, auront à cœur de faire le déplacement pour qu’ils puissent avoir accès à nombreuses surprises réservées par le comité exécutif et les sponsors.

Le calendrier de la journée inaugurale

Samedi 22 décembre 2018

4h30 : Sogebank – ONA

6h00 : Produits Méga – Police nationale

 

 

 

 

 

 

 

lenouvelliste.com

kodekings

Read Previous

Don Bosco affrontera Arcahaie FC en finale

Read Next

Le sport haïtien orphelin du Dr Jean-Marie Fritz Henry dit Tatach

en_USEnglish