En bref

Basket: Stéphanie Paul blessée

Annoncée en grande pompe par les responsables de la Fédération haïtienne de basket-ball, Stéphanie Paul, blessée, n’effectuera pas le voyage avec la sélection féminine de basket-ball en Colombie en vue de participer aux jeux de Barranquilla. L’absence de la star de l’équipe de basket d’Atlanta Georgia sera sans nul doute un handicap sérieux pour Haïti qui s’apprête à faire son come-back à l’échelle internationale

Boxe : la soirée du 20 avril reportée

Dans une note de presse en date du 16 avril 2018, le promoteur de boxe internationale Jacques Deschamps Fils annonce le report de la soirée baptisée ” Fight night I” qui devait se tenir au Karibe Convention Center le 20 avril. Tout compte fait, les champions régionaux d’Haïti comme Evens Pierre (#1 mondial des poids légers) et Wilky Campfort (#11 mondial des super welters) doivent attendre une nouvelle date pour remettre leur ceinture en jeu.

Football : Pierre Roland Saint-Jean aux commandes du Baltimore SC

Alcel Faugues avait été forcé d’abandonner son poste d’entraîneur principal au profit de Hernan Christian Carlisi. Ce dernier, incapable de guider le Baltimore SC à la victoire (deux défaites consécutives), a été limogé par le comité exécutif du club. Ainsi, Hernan et son adjoint Julio Cáceres quitteront le pays le 28 avril. Ces deux Argentins ont été remplacés par un ancien joueur mythique du club, Pierre Roland Saint-Jean.

lenouvelliste.com

kodekings

Read Previous

Coupe du Monde/ U17 féminin/Phase Concacaf: Haïti 4 Porto Rico 1

Read Next

FEDERATION HAÏTIENNE DE FOOTBALL: Note de Presse

en_USEnglish