La U-17 féminine en amical face aux Etats-Unis .

Dans le cadre de sa préparation pour la dernière phase des éliminatoires dans la Concacaf pour la coupe du monde de la Fifa Uruguay 2018, la sélection féminine U-17 sera à Bradenton, état de la Floride, aux États -Unis dans le but de disputer deux Matches amicaux contre son homologue américaine les 13 et 15 décembre.

Le gigantesque centre sportif qu’est IMG ACADEMY sera donc La terre d’accueil des jeunes grenadières qui laissent le pays ce lundi et La responsable Technique, Fiorda Charles , a dévoilé une liste de 20 joueuses dont 4 évoluant à l’extérieur, convoquées pour cette double confrontation !
Rappelons que cette sélection sera du côté du Nicaragua du 19 au 28 Avril 2018 pour disputer la dernière phase qualificative pour la coupe du monde Uruguay 2018 !
Les Convoquées pour les deux Matches amicaux :
Gardiennes (2) :
Madelina Fleuriot, Edjenie Joseph.
Défenseures(7)
Ruthny Mathurin, Flero-Dina Surpris, Tabita Joseph, Estericove Joseph, Bethina Petit-Frere, Nancy Lindor, Beurnengy Adrien.
Milieux (7)
Jean Baptiste Dieunica, Melchie-Daelle Dumornay, Angeline Gustave, Rachelle Caremus, Isabelle Cassidy Bernier, Danielle Étienne, Elisabeth Brivil.
Attaquantes (4)
Abaïna Louis, Mirlande Pierre-Jerome, Maille Jean , Samantha Dumont.
DT: Fiorda Charles

FHF Communication / JEB, 10 Décembre 2017

kodekings

Read Previous

La FHT satisfaite de la visite de John Goede de l’ITF en Haïti

Read Next

Lois sur le sport et politiques de jeunesse et de civisme : La ministre Régine Lamur en parle

en_USEnglish