Les Tigresses freinées, l’Anacaona cartonne


L’AS Tigresses a été tenue en échec par l’Aigle d’Or (0-0) ce soir au stade Sylvio Cator et l’Anacaona s’est imposée face à l’Aigle Brillant dans les deux premiers matches comptant pour la quatrième journée du championnat national Digicel du football féminin qui prend fin ce samedi avec trois autres matches.

Au terme d’un match physique et âprement disputé entre l’AS Tigresses et l’Aigle d’Or se sont neutralisés (0-0) au stade Sylvio Cator. Après s’être stoppé par l’Aigle d’Or, l’AS Tigresses peut perdre gros dans la mesure où elle a raté l’occasion de prendre seule les commandes de la compétition devant l’équipe de Valentina qui joue ce samedi face à la modeste équipe de Jongleuse de Saint-Marc.

Dans l’autre match de la soirée, les filles de l’Anacaona qui restaient pourtant sur deux défaites de suite se sont rachetées en battant l’Aigle Brillant (3-1). Les Léoganaises abandonnent la zone rouge au profit de son adversaire du jour, l’Aigle Brillant qui n’a toujours gagné aucune rencontre jusque-là.

La suite et fin de la quatrième journée est programmée pour ce samedi. A suivre particulièrement la rencontre mettant aux prises le Valentina aux Jongleuses de Saint-Marc puisqu’en cas de victoire, l’équipe championne en titre prendra seule le fauteuil de leader avec deux unités en plus que les Tigresses.

Les rencontres Olympia des Cayes face aux Amazones aux Lands des Gabions et l’Essentiel contre les Jongleuses du Cap-Haïtien au stade Sylvio Cator complètent cette quatrième journée.

Résultats de la 4e journée

Vendredi 15 octobre

Aigle Brillant – Anacaona: 1-3

AS Tigresses – Aigle d’Or: 0-0

Samedi 16 octobre

Olympia (Cayes) – Amazones:

Essentiel – Jongleuses (Cap-Haïtien):

Valentina – Jongleuses (Saint-Marc):

ashaps.com

kodekings

Read Previous

D2 : les leaders n’étaient pas à la fête

Read Next

BOXE: Evens Pierre impitoyable !

en_USEnglish