35 minutes pour Jeff Louis


Le virevoltant milieu de terrain haïtien, Jeff Louis a joué son premier match en Ligue 2 hier vendredi pour l’équipe de Le Mans qui s’est neutralisée (2-2) face à son homologue de Dijon dans le cadre de la huitième journée.
Non titularisé, l’ancien milieu de terrain de l’AS Mirebalais, Jeff Louis a plutôt fait une très bonne entrée en jeu à la (55e) minute de jeu. « Dans la foulée, Arnaud Cormier remplaçait Thorstein Helstad par Jeff Louis, qui faisait sa première apparition en Ligue 2. Le milieu haïtien venait se placer au côté de Frédéric Thomas, tandis que Fousseyni Cissé avait en charge de continuer à peser seul sur la défense de Dijon », lit-on sur le site officiel du club français.

S’exprimant sur les performances de Jeff Louis, Wilcuins Plaisir s’est dit très satisfait et croit que le jeune Grenadier peut toute fois donc lutter pour une place de titulaire très prochainement au sein de cette équipe Mancelle.

Après ce match nul, l’équipe de Le Mans pointe à la (10e) place avec (10) points et jouera en déplacement le 1e octobre à Nîmes.

kodekings

Read Previous

Fructueuse expérience pour Jean-Roland en Argentine

Read Next

Haïti-Pédophilie: Lescouflair prêt à démissionner

en_USEnglish