Trois clubs veulent avoir Johnny Placide

Libre de tout contrat depuis la fin de l’exercice de la saison passée, le portier international et capitaine de la sélection nationale Johnny Placide a fait son come-back sur le marché des transferts. Avant que ne débute le mercato de janvier, trois clubs, à en croire nos confrères du journal l’Equipe, sont dans le collimateur de l’ancien gardien du Reims.

Très actif avec les Grenadiers, l’ancien gardien de Reims Johny Placide (30 ans), actuellement libre de tout contrat, vient de recevoir une offre ferme d’un club du championnat de la Roumanie, le FC Dunarea Calarasi. Contre toute attente, le capitaine de la sélection nationale a pris tout le monde à contre-pied en refusant de s’engager avec le club évoluant en première division roumaine.

Selon les informations du journal l’Equipe, il (Placide) s’entretient actuellement avec la réserve du Havre, son club formateur. Tout compte fait, Johnny Placide privilégie des pistes françaises pour le mercato de janvier.

Deux clubs français de Ligue 2 (dont le Havre), seraient très intéressés par Johnny Placide, auteur d’un exercice plein la saison passée avec Oldham (D4 ANG). Au sein de ce dernier, il a disputé 35 matches.

Dans l’attente de connaître son prochain club, Johnny Placide, très sollicité en Europe, a récemment aidé Haïti à se qualifier pour la prochaine Gold Cup qui aura lieu dans trois pays (USA, Canada et Costa Rica).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Legupeterson Alexandre

lenouvelliste.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *