Naomi Osaka va disputer le premier Masters de sa carrière

Après avoir pulvérisé l’Américaine Danielle Collins, lundi, au deuxième tour du tournoi de l’Open de Chine (6-1, 6-0), la Japonaise d’origine haïtienne se qualifie pour le premier masters de sa jeune carrière.

Victorieuse de l’US Open début septembre, Naomi Osaka a obtenu, ce mardi 2 octobre, sa qualification pour le masters de fin d’année (21-28 octobre), réunissant les huit meilleures joueuses de la saison.

C’est une grande première dans la carrière de la jeune Japonaise (20 ans). La numéro 8 mondiale a gagné son ticket au bénéficie de sa victoire nette et sans bavure au tournoi de l’Open de Chine, lundi, combinée à d’autres résultats.

Elle est la troisième joueuse à composter son billet pour Singapour, après la numéro 1 mondiale Simona Halep, lauréate de Roland-Garros, mais incertaine pour le dernier tournoi de l’année, et la numéro 3 mondiale Angélique Kerber, victorieuse de Wimbledon.

Signalons que Naomi Osaka, qualifiée pour le masters de Singapour (21-28 octobre), jouera, ce mercredi 3 octobre, en quart de finale de l’Open de Chine face à l’Allemande Julia Görges (tête de série #16).

 

 

 

 

 

 

 

 

legupeterson Alexandre

lenouvelliste.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *