FOOT – EXPATRIÉS : MALGRÉ CHELSEA SURPRIS, YZEURE S’INCLINE À DOMICILE

Pour son premier rendez-vous à domicile de la saison, le FF Yzeure a chuté face à Grenoble du duo Sherlie Jeudy et Jennifer Limage, score final : 1 but à zéro, ce dimanche 12 septembre au stade de la Bellevue, dans le cadre de la 2ème journée du groupe B de la D2 féminine en France.

Une semaine après avoir ramené un nul de son déplacement à Nice, les partenaires de Shelsie Surpris ont buté sur une formation de Grenoble beaucoup plus réaliste.
Au fait, l’équipe du FF Yzeure n’a pas démérité face à Grenoble compte tenu du fait que cette formation ait obtenu des occasions franches dans cette rencontre.

Il faut dire que cette formation qui évolue en France en deuxième division féminine va tenter de rebondir contre Rodez lors de la 3ème journée. Ce match se déroulera le 26 septembre 2021, le club FF Yzeure sera en déplacement.

Il faut noter, la titularisation de notre Grenadière Chelsea Surpris qui a joué l’intégralité de la rencontre au même titre que Sherlie Jeudy, attaquante du Grenoble. En revanche, Jennifer Limage avait brillé par son absence dans la liste des 18.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – NCAA / USA : CAMPOY, AVEC UN QUADRUPLÉ, FAIT TOMBER DES RECORDS

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS / D2 F – FRANCE : MIKERLINE SAINT FÉLIX VOIT DOUBLE

en_USEnglish