AMERICUP 2021 : PLEINS FEUX SUR LA PRÉPARATION DES HAÏTIENS

Après avoir publié la liste des 10 joueurs locaux qui auront à représenter Haïti au tour préliminaire de la compétition régionale, baptisée ” AmeriCup 2021″ qui se tiendra en novembre prochain à Orlando (USA), le sélectionneur national, Ashley Prudent Salomon, annonce pour le 15 septembre, le début de la préparation de ses protégés.

Selon ce calendrier, le 11 octobre est la date limite pour confirmer les 4 sélectionneés. Dans ce petit jeu, on comprend que 6 des 10 joueurs appelés, seront éjectés dans cette liste qui comporte les joueurs qui avaient participés aux deux premières éditions de la Copa Hispaniola

Au tour préliminaire de l’AmeriCup 2021, les équipes sont réparties en trois groupes de trois. Les premiers de chaque groupe joueront la phase finale de l’AmeriCup en compagnie des 9 meilleurs équipes les mieux classées, les 13 et 15 novembre.

Placée dans le Groupe A, Haïti fera son entrée en lice les 12 et 13 novembre face à Uruguay et Jamaïque. En cas de qualification, en phase finale, les Haïtiens disputeront leur premier match, le 14 novembre.

Barbarah  Bourdeau  / Totalmixradio.com dgtb N bb vs w se g

gabcitoj

Read Previous

HAÏTI – RANKING FIBA : GRÉGORY MOLTHON TOUJOURS AU TOP

Read Next

BASKET FÉMININ U23 : GARRY DANASTOR POUR DIRIGER LES FILLES

en_USEnglish