FOOT – D2 AKERMA : ROSELINE ÉLOISSAINT PASSEUSE, NANTES S’IMPOSE

La deuxième partie de la première journée du championnat féminin de D2 Akerma (France), a poursuivit ce dimanche 5 septembre 2021. Pour l’occasion, l’équipe de NANTES, avec une passe décisive de notre Grenadière Roseline Éloissaint, a pris le meilleur aux dépens du LENS : 3-0 (1-0). 

Avant la pause, Anaïs Ribeyra (42′) sur un centre de Khoury, a repris victorieusement le ballon au second poteau pour signer le premier but de la rencontre. On en reste là pour le score à la mi-temps (1-0) en faveur des Nantaises.

Dans le deuxième acte, Anaïs Ribeyra (49′), en feu, allait s’offrir son doublé personnel. À l’origine de ce but, un cenentree Roseline Eloissaint, notre Grenadière, depuis la droite, repris parfaitement par la Brésilienne, Ribeyra pour permettre à Nantes de passer à (2-0).

Pour clôturer son festival, Anaïs Ribeyra (55′, 3-0), va marquer seule depuis le côté droit de la surface en croisant sa frappe du droit.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’équipe du FC Nantes, avec déjà une passe décisive de Roseline Éloissaint, a bien débuté la saison 2021 – 2022.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT-USA: CHRISTIANO FRANÇOIS ÉPARGNE UNE DÉFAITE AU MIAMI FC

Read Next

FOOT – EXPATRIÉES : DIJON S’OFFRE ISSY-LES- MOULINEAUX

en_USEnglish