TENNIS – US OPEN : NAOMI OSAKA AU TAPIS

Coup de tonnerre ! La star du tennis Japonais, Naomi Osaka, prend la porte de sortie après sa défaite surprise face à la prodige Leylah Fernandez, score finale : 2 sets à 1 : (7/5 ; 6/7 ; 4/6), ce vendredi 3 septembre 2021 dans le cadre du 3ème tour du tournoi de l’US Open qui se poursuit actuellement à New-york.

Incroyable mais vrai. La tenante du titre, Naomi Osaka. a laissé sa peau au stadium Arthur Ashe face à la jeune canadienne, la gauchère de 18 ans. Il faut dire qu’avec cette victoire, Leyla Fernandez disputera pour la première fois les 8e finales d’un tournoi de Grand Chelem. Il s’agit de son plus grand succès dans sa jeune carrière.

Après son élimination au 3ème tour, la fille de Léonard François a craqué en conférence de presse. En larmes, elle a indiqué qu’elle “allait faire une pause pendant un certains temps”.

” Honnêtement, je ne sais pas où je vais jouer mon prochain match de tennis. Je me sens comme…Humm, très difficile à exprimer. J’ai l’impression d’en être à ce point” a déclaré Naomi Osaka.

En fait, c’est une défaite qui va laisser des traces dans la carrière de Naomi, d’autant qu’elle était la tenante du titre.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

JORDANIE – HAÏTI : SOUS L’ARBITRAGE D’UN QUATUOR BAHREÏNIEN

Read Next

JORDANIE – HAÏTI : LE XI PROBABLE DES GRENADIERS

en_USEnglish