FOOT-USA: L’ORANGE COUNTY SC ET EL PASO LOCOMOTIVE SE NEUTRALISENT, RONALDO DAMUS BUTEUR

Loin du rassemblement de la sélection nationale haïtienne de football qui se trouve dans le Golfe Persique, deux Grenadiers se sont affrontés dans la nuit du 3 septembre dans la USL Championship. En effet, l’Orange County de Ronaldo Damus et le El Paso Locomotive de Mechack Jérôme se sont quittés bons amis en fin de rencontre. Score final (2-2).

Les coéquipiers de Mechack Jérôme ont déclenché les hostilités dans la rencontre par le biais de Nick Ross (0-1, 20’). Ronaldo Damus a égalisé pour les siens après la mi-temps (1-1, 61’). Sean Okoli a donné l’avantage à l’Orange County quelques minutes plus tard (2-1, 67’). Alors que l’on s’avançait vers une victoire des coéquipiers de Ronaldo Damus, mais c’était sans compter sur le but de Leandro Carrijo en fin de rencontre pour arracher le match nul pour le El Paso (2-2, 89’).

Les deux Grenadiers, Ronaldo Damus et Mechack Jérôme, ont joué l’intégralité de la rencontre. Mention spéciale tout de même pour Ronaldo Damus qui a inscrit son 11ème but dans la USL pour sa première saison à l’orange County SC.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : LE COLUMBUS CREW ET DERRICK ÉTIENNE JR EN QUÊTE DE LA PASSE DE DEUX

Read Next

JORDANIE – HAÏTI : SOUS L’ARBITRAGE D’UN QUATUOR BAHREÏNIEN

en_USEnglish