FOOT/ EXPATRIÉS : MONTPELLIER ET NÉRILIA MONDÉSIR DOMINENT DIJON 

Considéré comme l’une des équipes favorites de la D1 Akerma pour la saison (2021 – 2022), le club de Montpellier a bien débuté cette compétition, en battant la formation de Dijon, score final : 2 buts à 1, ce samedi 28 août 2021 au stade des Poussots, à l’occasion de la première journée de la D1 Akerma (France).

Tout a bien commencé pour l’équipe de Montpellier qui a ouvert le score à la 23ème minute de jeu par Lena Petermann. Par ailleurs, la formation locale a égalisé à la 73ème minute de cette partie par Lisa Schmitz.

Determinées, les partenaires de Nérilia Mondésir ont finalement fait la décision dans les arrêts de jeu (92e) par Sarah Puntigam. Un but scellant le sort de la rencontre.

La vedette haïtienne, Nérilia Mondésir, a disputé 71 minutes dans cette rencontre avant de reprendre place sur le banc des remplaçants.

La native de Quartier Morin espère ouvrir son compteur but lors de la deuxième journée, et pour l’occasion, la formation de Montpellier affrontera le Paris Saint Germain dans un match qui s’annonce électrique, le 3 septembre 2021.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – USL : EL PASO LOCOMOTIVE DE MECHACK JÉRÔME LÂCHE DES POINTS

Read Next

CFU CHALLENCE SERIES U14 : LES PETITES GRENADIÈRES CHAMPIONNES

en_USEnglish