FOOT/ EXPATRIÉS : L’EN-AVANT GUINGAMP ET AJACCIO DOS À DOS

L’équipe de l’En-Avant Guingamp et celle d’Ajaccio se sont quittées sur le score nul : 1 but partout, ce samedi 28 août 2021 au stade du Roudourou, pour le compte de la 6ème journée du championnat de France de Ligue 2 BKT.

Avant la pause, Oumar Gonzalez a inscrit l’unique but des visiteurs à la 39ème minute de jeu. Alors que les Guingampais, à domicile, ont égalisé à la 70ème minute de la partie grâce à El- Hadji Ba.

Entré en cours jeu, soit à la 54ème minute, Frantzy Pierrot qui n’a pas encore ouvert son compteur, est resté muet à nouveau dans cette compétition.

Le manque de réalisme criant de Frantzy Pierrot, est visible devant les buts adverses, au contraire de la saison dernière où à pareille époque, l’international haïtien avait déjà inscrit au moins un but.

Ayant 52 % de possession de balle contre 48 % pour Ajaccio, l’équipe guingampaise a montré toute sa faiblesse dans la finition.

Pour le moment, les Rouge et Noir ont montré des signes inquiétants. Les partenaires de Pierrot sont 13ème au classement. Pour un total de 6 matches joués, ils ont récolté 7 points avec notamment une victoire, une défaite et 4 matches nuls.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT-LIGUE 2 BKT: TROISIÈME DÉFAITE DE RANG POUR LE QRM DE DUCKENS NAZON ET STÉPHANE LAMBÈSE

Read Next

FOOT/ EXPATRIÉS : L’AJ AUXERRE FACILE VAINQUEUR DE L’AS NANCY LORRAINE

en_USEnglish