FOOT – EXPATRIÉS / BANGLADESH : KERVENS FILS BELFORT S’OFFRE UN QUADRUPLÉ

Le championnat de l’élite du football bangladais a connu sa 26ème journée, ce jeudi matin 26 août 2021. Pour l’occasion, l’Abahani, l’équipe de Kervens Fils Berfort, qui joue en déplacement, ne fait que corriger son adversaire, Attur Baridhara SC (8-0), et avec une prestation XXL signée, Kervens Fils Berfort.

Une nouvelle fois, l’entraîneur Mario Lemos a titularisé le buteur haïtien en attaque (dans un 4-4-2). En grande forme depuis le début de la saison, Kervens Fils Berfort a été tout simplement impitoyable face à l’équipe d’Attur Baridhara SC, en s’offrant un quadruplé et une passe décisive.

Il a marqué son premier but sur pénalty (33e) alors que les siens avaient déjà pris l’avantage au score. Quatre minutes après l’heure de jeu, soit à la 64ème minute de jeu, Kervens Fils Berfort a été passeur décisif pour Jewel Rana.

Pour le reste, Kervens Fils Berfort, étincelant, irrésistible ou encore intraitable, allait s’offrir un triplé (68e, 75e et 90e) pour anéantir la modeste équipe d’Attur Baridhara SC (8-0).

Il est à souligner que Kervens Fils Berfort est en train d’affoler les statistiques du championnat bangladais. Ce matin, il a disputé son 21ème match pour un bilan fou de 17 buts et 9 passes décisives.

Avec 46 points, la formation d’Abahani occupe la 3ème place du classement.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : GUAPILES S’IMPOSE, MAIS SANS NAËL W. ÉLYSÉE

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE D2 F : SHERLY JEUDI ET GRENOBLES S’IMPOSENT EN AMICAL

en_USEnglish