TENNIS DE TABLE/ COMPETITION : LE CLUB DE TENNIS DE TABLE DE PUIT- BLAIN REMPORTE LA 6E ÉDITION DU CHAMPIONNAT PAR ÉQUIPE

Sans tambour ni trompette, le Club de Tennis de Table de Puit- Blain a remporté le trophée du championnat par équipe, organisé par la Fédération Haïtienne de Tennis de Table, en battant Les Grenadiers 3 manches à zéro, le dimanche 22 août 2021 au Gymnasium Vincent.

Le Club représentatif de la zone de Puit-Blain, a gagné la première rencontre en simple grâce à Cliffton Elisca qui a battu Brayan Azor 3 sets à zéro : (11/8 ; 11/5 ; 11/8).

Pour la 2e rencontre en double ,( Mackentoch Paul / Ronaldi Pierre) s’est imposé aux dépens du duo (Paul Diouley / Ovide Witdo) 3 sets à 1 : (11/8 ; 10/12 ; 14/12 ; 11/9).
Dans le cadre de la 3e rencontre, Mackentoch Paul a triomphé aux dépens de Ovide Witdo 3 sets à 1 : (8/11 ; 11/4 ; 11/ 8 ; 11/5 ) .

Il faut signaler que l’équipe de Tennis de Table de Puit-Blain, a été composée comme suit :
MAckentoch Paul, Ronaldy Pierre, Elisca Cliffton et Berlin Junior Casseus.
Pour Les Grenadiers :
Paul Diouley , Brayan Azor, Ovide Witdo et Ralph Kernizan, ont fait partie de cette équipe.

La finale entre le Club de Tennis de Table de Puit-Blain et Les Grenadiers, s’est déroulée dans une bonne ambiance et le spectacle a été au rendez-vous pour la première compétition post COVID-19, organisée par la Fédération Haïtienne de Tennis de Table.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CFU CHALLENCE SERIES U15 GARÇON : NOUVELLE VICTOIRE DES PETITS GRENADIERS

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : ROSELINE ELOISSAINT BUTEUSE EN AMICAL AVEC LE FC NANTES

en_USEnglish