FOOT – EXPATRIÉS : NATIONAL 2, 2ÈME DÉFAITE EN 3 MATCHS POUR BRYAN CHEVREUIL

Deuxième défaite en trois matchs pour le Bourges Foot 18, qui s’est incliné ce samedi soir à Angoulême (0-1). Les hommes de Laurent Di Bernardo ne comptent qu’un point après trois matchs.

Il faudra attendre encore au moins une semaine pour voir la première victoire du Bourges Foot 18 en match officiel. Après une défaite à Nantes (0-1) et un nul contre Canet (1-1), les Berruyers ont perdu à Angoulême, ce samedi (1-0).

Après une première mi-temps durant laquelle ils ont monopolisé le ballon sans se montrer efficaces, les Berruyers ont concédé davantage d’occasions en deuxième période. Après deux alertes sauvées par Thioub, les visiteurs ont fini par flancher et ne sont, ensuite, pas parvenus à recoller.

Cette défaite (1-0), même par la plus petite des marges, laisse Bourges bloqué à un seul point. Seul Mont-de-Marsan, avec trois défaites, a un plus mauvais bilan pour l’instant.

L’équipe de Bryan Chevreuil, le Bourges Foot 18, 14ème sur 16 équipes en National 2, disputera le 28 août, son match de la 4ème journée face à Trélissac FC (11e).

 

gabcitoj

Read Previous

FOOTBALL/ EXPATRIÉ : CRAIOVA S’OFFRE GAZ METAN MÉDIA DE BRYAN ALCEUS ( 1-0)

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS/ CANADA : JEMS GEFFRARD ET HFX ONT PRIS UN POINT

en_USEnglish