FOOT – EXPATRIÉS : DEPUIS LE BANC DE TOUCHE, NAËL W. ÉLYSÉE ASSISTE AU MATCH NUL DE SANTOS

Fraîchement recruté par l’équipe de Santos de Guapiles (D1 / Costa Rica), Naël W. Élysée, retenu dans la liste des 18, a assisté depuis le banc de touche au match nul (1-1) de sa nouvelle écurie face à Jiracal Sercoba, hier samedi 21 août à l’occasion de 6ème journée du championnat de l’élite du football costaricien.

Alors que la mi-temps s’achevait sur le score de départ (0-0), deux buts vont être inscrits durant les arrêts  de jeu de la rencontre. Brayan Lopez (90e, 0-1) a ouvert le score pour les nouveaux coéquipiers de Naël W. Élysée, mais Marsh (90e +3, 1-1) allait rétablir l’équilibre pour les siens.

Appelé dans la liste des 18, l’ancien buteur du Don Bosco FC de Pétion-Ville, n’a pu entrer en jeu, et s’est contenté de regarder le match depuis le banc des remplaçants.

Avec 10 points, ex-aequo avec les quatre premiers du classement, l’équipe de Santos de Guapiles, est co-leader du championnat de Costa Rica, et disputera son match de la 7ème journée, à domicile, le 25 août prochain face à CS Herediano. Ce dernier n’est autre que le club qui avait fait venir Naël Wellofky Élysée au Costa Rica.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

HAÏTI – SÉISME : NAOMI OSAKA S’APPRÊTE À PASSER DE LA PAROLE AUX ACTES

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : LE CAMBUUR DE JOHNDLY VAN DER MEER LAPIDÉ PAR PSV EINDHOVEN

en_USEnglish