FOOT-LIGUE 2 BKT: DEUXIÈME DÉFAITE CONSÉCUTIVE POUR LE QRM DE DUCKENS NAZON

L’on jouait ce samedi 21 août la cinquième levée de la ligue 2 BKT en France. Le QRM de Duckens Nazon a été en déplacement pour affronter la formation de Grenoble Foot. Impuissants, les coéquipiers du Duc ont concédé les trois points à leur hôte.

Duckens Nazon, aligné dans le onze de départ du QRM à la pointe de l’attaque, a assisté au naufrage de son équipe sur la pelouse du stade des Alpes. Après la demie heure de jeu, la formation de Grenoble a ouvert le score par le biais de Yoric Ravet (1-0, 31’). Charles Piquet a inscrit le but du break pour les Grenoblois peu après la mi-temps (2-0, 52’). Le score du match n’a guère évolué jusqu’au coup de sifflet final et le QRM s’incline donc pour une deuxième fois consécutive.

Duckens Nazon a joué l’intégralité de la rencontre, et est resté muet face au but malgré trois tirs tentés, un seul a trouvé le cadre. Il a réussi 5 de ses 8 dribbles tentés dans ce match et un taux de passes réussies de 60%. Au passage, Nazon a écopé un carton jaune. Le QRM accueillera le Paris FC pour la 6ème journée qui se jouera le week-end prochain.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : ADÉ DE RETOUR, MUSHUC RUNA FAIT NUL

Read Next

FOOT-LIGUE 2 BKT: LE SC BASTIA DE JOHNY PLACIDE N’A PAS PU ENCHAÎNER AVEC UNE SECONDE VICTOIRE DE SUITE

en_USEnglish