FOOT – CHYPRE : LE DOXA KATOKOPIAS ARRACHE LE NUL POUR LE PREMIER MATCH DE KEVIN LAFRANCE

En match d’ouverture de la nouvelle saison du championnat chypriote de première division, le Doxa Katokopias a enregistré un match nul à l’extérieur face à l’AEK Larnaca. Malgré deux cartons rouges, les nouveaux coéquipiers de Kevin Lafrance ont fait le nécessaire.

Kevin Lafrance a donc démarré une nouvelle saison sous ses nouvelles couleurs face à son ancien club, l’AEK Larnaca, qu’il avait quitté en fin de saison dernière. Titulaire pour son premier match de championnat, Kevin Lafrance a été placé dans la charnière centrale et a vu son équipe encaisser un but avant la demie heure de jeu, Ivan Trickovski a donc inscrit le premier but de la saison en championnat chypriote (1-0, 26’). Kevin Lafrance a été averti d’un carton jaune à la 44ème minute.

Après la mi-temps, les coéquipiers de l’international haitien sont revenus au score grace à un but de Ivan Sadik (1-1, 49’). Mais la joie fut très courte puisque Romario Baldé, entré à la pause, aura écopé d’un carton rouge à la 52ème minute. Les joueurs du Doxa Katokopias ont souffert jusqu’au coup de sifflet final en écopant un deuxième carton rouge en fin de match suite à un second carton jaune de Mesca. Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (1-1).

Kevin Lafrance, dont le contrat expirera avec son nouveau club en fin de saison (1an de contrat), a joué l’intégralité de la rencontre et a contribué à ce point du nul gagné dans la douleur par sa nouvelle formation.

Jean-Pierre Michel/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

GOLD CUP 2021 / PER DIEM DES JOUEURS : LA FHF ACCUSE L’ÉTAT HAÏTIEN

Read Next

FOOTBALL/ EXPATRIÉS / NATIONAL : US ORLÉANS NEUTRALISÉ, CARNEJY VOIT ROUGE

en_USEnglish