FOOT – TRANSFERTS : GAMAËL DORVIL SIGNÉ AVEC L’AS GOSIER

Après avoir tout raflé à la Flow Caribbean Championship 2021 avec le Cavaly AS de Léogâne, le jeune avant-centre haitien, Gamaël Dorvil a paraphé un contrat d’un an avec le champion de la Guadeloupe, l’AS Gosier. Selon nos informations, il laisse le pays aujourd’hui à destination de la nation d’outremer.

Le contrat liant le jeune buteur du Cavaly AS de Léogâne et l’AS Gosier de la Guadeloupe, a été bel et bien signé entre les deux parties. Il s’agit d’un bail d’une saison, mais le montant de la transaction n’a pas été dévoilé comme à l’accoutumée.

En République dominicaine, Gamaël Dorvil avait raflé les trophées de meilleur joueur, meilleur buteur et révélation du tournoi. Par ses performances, il ne fait que taper dans l’oeil de plusieurs agents qui souhaiteraient s’attacher ses services.

Avec son nouveau club, il va sans continuer à monnayer son talent dans la compétition régionale, et par par-dessus tout, viser une place dans un club de la Métropole, soit un club de la Ligue 1.

À titre de rappel, Gamaël Dorvil, originaire de Miragoâne, a fait ses débuts à l’AS Truitier (école de football) avant de rejoindre le Club Sportif Saint-Louis, l’US Carrefour et le Cavaly AS de Léogâne. Souhaitons qu’il va continuer à progresser au sein de l’équipe de l’AS Gosier de la Guadeloupe.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

JEAN-JACQUES PIERRE SUR LE DOSSIER DES GRENADIERS

Read Next

DES VOIX SE LÈVENT POUR LIBÉRER GUILIANO PHILIPPE

en_USEnglish