SPORTS – SÉISME : QUAND LA FHB ET LE CHF VOLENT AU SECOURS DES VICTIMES

Dans une note publiée sur son compte Instagram, la  Fédération Haïtienne de Basketball (FHB) décide de voler au secours des victimes du violent séisme qui a ravagé le grand Sud d’Haïti, le 14 août en cours. Pour y arriver, la FHB se met au côté du Centre Hospitalier Foyer Saint-Camille. Voici le contenu de cette note !

” La Fédération haïtienne de Basket-ball, en collaboration avec le Centre Hospitalier Foyer Saint Camille, informe la grande famille du basketball haïtien que dès la publication de la présente : le Centre Hospitalier Foyer Saint Camille est prêt à recevoir gratuitement et sur référence de la  FHB, les malades victimes du tremblement de terre du 14 août 2021 venant du Grand Sud.

En vue d’assurer une meilleure coordination, nous vous prions de contacter les personnes suivantes :

Carl Dessources    (Président de la Ligue de basketball des Cayes) Tél : 38 464084 et Robinson Vincent  (Conseiller du Bureau Fédéral de la  FHB)   Tél : 37 130357.

Tout en remerciant le Foyer Saint Camille pour cette collaboration envers la FHB, nous souhaitons  du courage à la grande famille du Ballon orange, en ces moments douloureux “.

Source FHB

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS / BANGLADESH : BELFORT BUTEUR ET PASSEUR POUR ABAHANI

Read Next

TENNIS/ TOURNOI CINNCINNATI : NAOMI OSAKA FACE À COCO GAUFF POUR COMMENCER

en_USEnglish