SPORT-SOCIÉTÉ : QUAND LA FONDATION “AYITI TOMA” SE MÊLE DANS LA CÉLÉBRATION DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA JEUNESSE

Plusieurs jeunes, venus de partout, ont participé ce jeudi 12 août 2021 à la route de Frères à la célébration de la journée internationale de la jeunesse, une initiative de la “Fondation Ayiti Toma”, en présence de la presse sportive.

Dans les propos de circonstance du président de la Fondation “Ayiti Toma” , Me Edwing Charles a fait ressortir l’importance de cette journée pour la jeunesse haïtienne.

Dans un échange avec les jeunes présents lors de cet événement , l’ancien ministre de la jeunesse, des sports et de l’action civique a évoqué l’intérêt de la fondation en vue de contribuer à la formation de la jeunesse, mais aussi de participer aux orientations des jeunes et de donner un appui psychologique, selon ses dires, les jeunes sont l’avenir de ce pays.

C’était l’occasion pour les jeunes de pratiquer les jeux cérébraux comme les jeux de dames, dominos, les jeux de cartes pour ne ceux-là.

Dans l’optique de permettre aux jeunes de s’épanouir, des activités sportives et culturelles sont prévues lors des vacances d’été , a d’un autre côté annoncé Monsieur Charles.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

SPORT/ SOCIÉTÉ : LE MJSAC, CÉLÈBRE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA JEUNESSE

Read Next

FOOTBALL/ EXPATRIÉS : VICTOIRE DE L’ US AVRANCHES AVEC LA MANIÈRE

en_USEnglish