FOOT-USA: L’ORANGE COUNTY S’ÉCROULE À DOMICILE MALGRÉ RONALDO DAMUS

L’Orange County SC acceuillait l’équipe réserve des Los Angeles Galaxy dans la nuit du 7 août, Ronaldo Damus a encore fait un très bon match, inscrivant un but, mais les siens n’ont pas pu éviter la défaite.

Après une très belle victoire lors de leur dernière sortie, les coéquipiers de Ronaldo Damus voulait enchaîner. Ce sont eux qui ont déclenché les hostilités par le biais de Chris Wehan sur un service de Ronaldo Damus (1-0, 30’). Mais ils se sont faits rattraper juste avant la mi-temps, un but de Preston Judd a mis les deux équipes à égalité (1-1 ,45’).

Après la mi-temps, l’Orange County s’est vu rapidement mené au score après un but de Carlos Harvey (1-2, 62’). Ronaldo Damus n’a pas tardé à égaliser pour les siens, il en a profité pour inscrire son 9ème but sous les couleurs de l’Orange County SC (2-2, 67’). Mais, ça n’aura pas suffit puisque son équipe s’est finalement incliné après un but encaissé en toute fin de match (2-3, 87’).

Par ailleurs, Ronaldo Damus a fait un très bon match en inscrivant un but et délivrant une passe décisive. L’international haitien a cadré 2 tirs et réussi 100% de ses passes tentées.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS/ MLS : LE COLUMBUS CREW ET DERRICK ÉTIENNE JR RECULENT AU 7EME RANG

Read Next

FOOT/ EXPATRIÉS// FRANCE LIGUE 2 : AJ AUXERRE VS AJACCIO DOS À DOS

en_USEnglish