FOOT – USA : CHRISTIANO FRANÇOIS ET LE MIAMI FC FONT LE JOB

Victoire sur le fil du Miami FC de l’international haïtien Christiano François, qui a contribué à la victoire de son équipe. Le Miami FC affrontait le Charleston Battery lors d’une enième journée de l’USL championship.

Voulant faire mieux que leur dernière sortie, et leur défaite face à Hartford Athletic la semaine dernière. Les coéquipiers de Christiano François ont réussi à battre le Charleston Battery après avoir été mené au score par deux buts à zéro à la demie heure de jeu. Ariel Martinez reduisait l’écart avant la pause (1-2, 45’).

De retour après la pause, Christiano François y est allé de son but pour mettre les deux équipes à égalité au score (2-2, 61’). Malgré un carton rouge écopé par Robert Kcira à la 70ème minute de jeu, les joueurs du Miami FC ont tout de même réussi à arracher la victoire grâce à un but de Billy Forbes (3-2, 78’).

Une belle victoire du Miami FC, et un nouveau but pour l’international haitien de 28 ans. Le joueur bien loin d’être impressionnant sous la tunique du Miami FC n’a déjà inscrit que 3 buts et délivré 3 passes décisives en 16 matchs disputés.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – USA : ORANGE COUNTY GAGNE, RONALDO DAMUS ENCORE BUTEUR

Read Next

FOOTBALL/ EXPATRIÉS : L’AJ AUXERRE D’ARCUS CARLENS DICTE SA LOI À GRENOBLE

en_USEnglish