PIERRE RICHARD SUBIAL ANNONCE LE RETOUR EN HAÏTI DE ROBERTO BADIO LOUIMA

Dans un texte publié sur les réseaux sociaux ayant pour titre : ” ROBERTO BAGGIO LOUIMA SERA EN HAÏTI DEMAIN “, le membre de l’Unité de communication du Violette AC, Pierre Richard Subial, a apporté un démenti formel aux rumeurs les plus ronflantes laissant croire autrement. La rédaction de Totalmixradio.com vous en propose le contenu. Lisez !

Est-ce que l’attaquant du Violette Athlectic Club a effectivement décidé de rester aux États-Unis d’Amérique après l’élimination prématurée de la sélection nationale senior lors de la 16ème édition de la Gold Cup comme l’ont annoncé certains médias traditionnels et en ligne ?

Contrairement à ce qui a été confirmé par mediasporthaiti.com citant l’ancien journaliste sportif de Radio télé Zénith et ancien membre de la cellule de communication de la FHF “Caleb Jephté Pierre”, très proche des Grenadiers pendant la 16ème édition de la Gold Cup 2021 déroulée aux USA comme chaque deux ans, qui aurait avancé que ROBERTO BADIO LOUIMA a décidé de rester illégalement aux États-Unis d’Amérique où il était présent uniquement pour disputer la Gold Cup. C’est archi-faux tout ce qu’on dit sur les réseaux, ce qui me tue dans tout ça c’est que mêmes les médias traditionnels répètent avec insistance cette rumeur des réseaux sociaux, a martelé le principal concerné.

” Mon agent me cherchait un club dans la MLS depuis mes prestations XXL dans les éliminatoires des jeux olympiques Tokyo 2020 au Mexique et avait souhaité voir mes prestations chez les A. Malheureusement, mon histoire liée à la Civid19 a annihilé ma chance d’aller passer un test Post-Gold Cup à Inter Miami afin de décrocher un contrat pro, dommage”.

Testé positif au Corona-virus le 12 juillet écoulé et placé depuis, en isolement à Marriott Hôtel dans la ville de Kansas en compagnie du Directeur Technique National “Chéry Pierre” et du Docteur Carl Max Bernardin, tous déclarés négatifs après un ultime test passé avant hier dimanche 25 juillet dans la matinée, Roberto Baggio Louima doit rentrer au bercail demain 29 juillet 2021 dans l’après-midi. Oui, nous serons en Haïti demain parce que nos coulis sont déjà embarqués, a lâché d’un air soulagé, le directeur technique national “Chéry Pierre”, joint au téléphone par l’unité de communication du VAC cet après-midi.

Pierre Richard Subial

gabcitoj

Read Previous

FOOT – INTERVIEW : LEVERTON PIERRE ” JE SUIS IMPATIENT DE RETROUVER LE GROUPE” – USL DUNKERQUE”

Read Next

TOKYO 2020 / BOXE : DARRELLE VALSAINT JR BRISE LE COEUR DE LION POUR SE QUALIFIER POUR LES 1/4 DE FINALE

en_USEnglish