FOOT – -TRANSFERTS : CARL FRED SAINTÉ À L’ESSAI DANS UN CLUB AMÉRICAIN

L’un des cadres de la sélection haïtienne des moins de 17 ans qui avait disputé la phase finale de la Coupe du Monde de cette catégorie au Brésil en 2019, Carl Fred Sainté (maillot blanc sur la photo), champion national avec le Violette AC (série d’ouverture 2020), se trouve actuellement aux USA, plus précisément à Orlando (Floride) où il est en train d’effectuer un essai.

Il y a tout juste une semaine depuis que le talentueux milieu de terrain du Violette AC effectue un essai au sein de l’équipe réserve d’Orlando City (U23). Cet essai prendra fin le 8 août prochain.

Selon une source digne de foi, après l’essai au sein d’Orlando City U23, Carl Fred Sainté, sous l’égide de son agent, effectuera encore d’autres essais au nouveau des autres clubs américains.

À titre de rappel, l’exploit individuel de Carl Fred Sainté, qui avait inscrit le premier but d’Haïti face à la République de Corée (1-2) à l’occasion de la première journée du groupe C, est classé numéro 2 dans le top 10 des meilleures buts marqués lors de la phase de poule de la Coupe du monde U17 de la FIFA, Brésil 2019.

Souhaitons qu’il réussisse cet essai et paraphe un nouveau bail en faveur du club Américain, Orlando City.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS / LIGUE 2 : POUR CAUSE DE REPORT, PLUSIEURS GRENADIERS AU CHÔMAGE

Read Next

FOOT – INTERVIEW : LEVERTON PIERRE ” JE SUIS IMPATIENT DE RETROUVER LE GROUPE” – USL DUNKERQUE”

en_USEnglish