RADIÉ À VIE PAR LA FIFA, ROSNICK GRANT SORT DE SON MUTISME

C’est un Rosnick Grant accrocheur qui a adressé un message à ses contacts proches et qui en a profité pour attaquer ses détracteurs. Au même titre que Yves Jean-Bart, il qualifie la décision de la FIFA comme : ” parodie de justice “.

” Je rends gloire à Dieu, car jusqu’à date je suis en vie. En tentant d’assassiner mon caractère par la manipulation, les lâches cherchent à tuer l’espoir d’une belle génération d’arbitres femmes et hommes. Il vous revient de faire feu de tout bois pour atteindre les objectifs que j’ai fixés “, a fait remarquer l’ex-homme fort de la Fédération haïtienne de football avant de tirer à boulet rouge sur la décision de la FIFA.

” Certains se réjouissent de la parodie de justice qu’ils ont complotée, et d’autres en souffrent dans leur cœur”, a-t-il dit pour minimiser la décision de l’instance suprême du football mondial. Cependant, il promet de continuer à servir son pays.

” Malgré les adversités, sachez que je continuerai à donner à Haïti tout ce que je peux, en fonction de ce qu’elle mérite “, a-t-il promis.

Rosnick Grant radié à vie par la FIFA, termine sa phrase avec les mots suivants : ” Qui vivra verra ! Tout est grâce ” !

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : SERVICE MINIMUM POUR COLUMBUS CREW DE DERRICK ÉTIENNE JR

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : NOS GRENADIERS ET LA LIGUE 2 FRANÇAISE

en_USEnglish