FOOT/FÉMININ : KETNA LOUIS TOUCHE SA PREMIÈRE BALLE AU SEIN DU STADE DE REIMS

Après avoir signé le contrat le liant avec le Stade de Reims (Ligue 1 féminine) pour la saison 2021-2022, Kethna Louis a fait ses premiers pas avec son nouveau club.

L’internationale haïtienne débute aujourd’hui la préparation pour la saison 2021-2022 sous ses nouvelles couleurs, la section féminine de l’équipe du Stade de Reims.

Des séances d’entraînement qui ont beaucoup d’importance pour notre Grenadière, sans nul doute qui tentera de trouver une place de titulaire dans cette formation.

La native de Desdunes, né le 5 août 1996, Kethna Louis est bien partie pour démarrer une saison pleine de promesse avec le Stade de Reims.

L’ancienne défenseure de FF Issy les Moulineaux, Kethna Louis se lance vers un nouveau défi sous ses nouvelles couleurs .

La Grenadière promet de tout donner pour sa nouvelle formation lors de la prochaine saison qui débute au mois d’août et s’achèvera en juin 2022 avec la participation de 12 clubs.

En fait, après Batcheba Louis, Nerilia Mondésir, Roslord Borgella pour ne citer que celles-là , Kethna Louis est un autre talent à suivre dans le championnat de football féminin dans l’hexagone .

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

Jean-Kévin Augustin (Nantes) buteur avec la réserve

Read Next

JO/TOKYO 2020 – TENNIS : NAOMI OSAKA DÉBUTE PAR UNE VICTOIRE

en_USEnglish