TOKYO 2020 : SABIANA ANESTOR ” PRÊTE À TOUT DONNER POUR HAÏTI “

Designée “porte-drapeau” de la délégation haïtienne présente à Tokyo en vue de participer aux Jeux olympiques, la judokate Sabiana Anestor (27 ans), native de la ville de Trou-du-Nord, promet de tout donner pour Haïti.

Intervenue depuis la capitale nipponne, hier mercredi 21 juillet, l’athlète de 52 kg qui, pour se qualifier pour les Jeux olympiques, avait dû disputer un championnat du monde, deux Grand Slam et des tournois régionaux, a laissé entendre : ” Je fixe comme objectif de donner le meilleur de moi-même pour Haïti. On verra après pour le reste “, a-t-elle déclaré aux micros de nos confrères de Magik9/ 100.9 à Port-au-Prince.

Selon les dires de Sabiana Anestor, elle connaît tous les athlètes qui pourraient éventuellement désigner comme ses adversaires, car dit-elle : ” j’ai l’habitude de les rencontrer. On se connaît. À tout venant beau jeu, si je suis là, c’est que je suis prête à en découdre à n’importe qui”, a déclaré Sabiana Anestor.

En judo, Sabiana Anestor entrera en lice, le 25 juillet prochain. Espérons qu’elle défendra dignement les couleurs d’Haïti !

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

gabcitoj

Read Previous

LE DUO NAZON – PIERROT, MEILLEUR BUTEUR DE LA SÉLECTION DE JEAN-JACQUES PIERRE

Read Next

FRANTZ PAUL KIDNAPPÉ, LA PRESSE EXIGE SA LIBÉRATION

en_USEnglish