GOLD CUP 2021 : TROIS (3 ) GRENADIERS DANS L’ÉQUIPE TYPE DE LA SEMAINE

Ce n’est pas un secret pour personne, l’attente du public haïtien n’a pas été comblée suite aux mauvais résultats enregistrés par la sélection nationale haïtienne lors du déroulement de la Gold Cup 2021. Conséquence, élimination au premier tour de la plus prestigieuse des compétitions au niveau des sélections dans la zone CONCACAF.

Toutefois, 3 joueurs haïtiens ont bien fait le boulot durant cette semaine de compétition selon les responsables de l’instance suprême et pour preuve, ils ont été choisi pour être dans le onze type de la semaine.
En effet, il s’agit du défenseur central Ricardo Adé , pour sens de placement , son leadership et surtout son caractère.

Au milieu du terrain, on a choisi Leverton Pierre, pour sa capacité à récupérer et transmettre le ballon, son intelligence et sa vision du jeu.

Il faut aussi noter la présence de Derrick Étienne Junior qui est un joueur habile balle au pied, il a donné plusieurs passes décisives pour Haiti.
En sommes, il a beaucoup contribué à la sélection haïtienne , malgré l’élimination du onze national dans la Gold Cup 2021 .

VOICI L’ÉQUIPE TYPE DE LA SEMAINE

Gardien : K. Ajax

Défenseur : H Ahmed, R.Adé et L.Rodriguez

Milieux : G.Gordillo, L.Pierre , R.Haps, A.Quintero, l.Comvalius, L.Rodriguez .

Attaquants : D.E. Junior

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT-LIGA DOMINICANA: JAMESLEY DANIEL CARACOLE EN TÊTE DU CLASSEMENT DES BUTEURS

Read Next

FOOT-TRANSFERTS : DESTINATION STRASBOURG POUR DANY JEAN

en_USEnglish