LES PROMESSES DE CARLENS ARCUS CONCERNANT HAÏTI ET L’AJ AUXERRE

En conférence de presse avant le coup d’envoi de la rencontre devant opposer Haïti et la Martinique, ce dimanche 18 juillet au Toyota stadium (Frisco, Texas), le latéral droit du Onze national, Carlens Arcus, fait des promesses vraiment alléchantes à l’endroit des fans de la sélection nationale et ceux de l’AJ Auxerre.

” J’ai raté le camp d’entraînement tenu à Punta Cana (République dominicaine) et certains matches disputés par les Grenadiers dans les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, pour cause de blessure. Cependant, je monte en puissance dans la Gold Cup, mais je n’arrive pas encore à trouver ma vraie forme. Cela dit, je fais une compétition en deçà de ma vraie valeur “, a reconnu le joueur de l’AJ Auxerre.

En tenant compte des difficultés rencontrées par les Grenadiers et qu’ils font, malgré tout une compétition correcte, Carlens Arcus croît savoir que Haïti reviendra en force dans la Gold Cup 2023.

” La sélection nationale sera plus forte en 2023. Nous revenons plus forts et plus déterminés dans la prochaine Gold Cup. Avec l’AJ Auxerre, je fixe déjà mon objectif, remonter en Ligue 1 (France). Et pour la suite, on verra après avec mon agent “, ce sont là les promesses faites par l’international haïtien.

Au même titre que Jean-Jacques Pierre, Carlens Arcus veut finir la Gold Cup sur une bonne, celle de battre la Martinique, ce soir (5h) au Toyota stadium (Frisco, Texas) dans le cadre de la 3ème et dernière journée du groupe B.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

GOLD CUP : HAÏTI – MARTINIQUE : MATCH DE PRESTIGE POUR LES GRENADIERS

Read Next

HAITI – MARTINIQUE : UN XI DE DÉPART AVEC SEULEMENT UN RÉSERVISTE

en_USEnglish